fbpx

Foire aux questions – COVID 19

1/ Jusqu’à quand les spectacles sont-ils annulés ?

Dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement afin de prévenir la propagation du virus covid-19, les rassemblements publics sont interdits au moins jusqu’à mi-juillet.

2/ La représentation est-elle annulée ou reportée ?

Les dates prévues à la Comédie des Champs-Élysées en mars-avril qui n’ont pu avoir lieu sont reportées à partir du 17 septembre 2020.

Les personnes ayant déjà leurs billets (mars ou avril) doivent se rapprocher de leur revendeur pour procéder au report, ou au remboursement le cas échéant.
Si vous souhaitez acheter des places, rendez-vous tout simplement ici.

3/ Mon spectacle au mois de juin risque t-il d’être annulé ?

Suite à l’allocution présidentielle du 13 avril, annonçant l’interdiction des rassemblements publics au moins jusqu’à mi-juillet, les représentations du mois de juin sont donc compromises.

Nous travaillons donc à présent sur de possibles reports de ces dates à l’automne… nous vous tiendrons informés dans les prochains jours.

Voici où nous en sommes :
03/06/20 Genève : report confirmé le 27/10 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)
04/06/20 Aix en Provence : report confirmé le 28/10/20 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)
05/06/20 Nîmes : report confirmé le 29/10/20 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)
09 + 10 + 11/06/20 Antibes : annulé
12/06/20 Lyon : report confirmé le 26/01/21 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)
18/06/20 Rennes : report confirmé le 11/09/20 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)
19/06/20 St Hilaire de Riez : report confirmé le 12/09/20 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)
20/06/20 Nantes : report confirmé le 13/09/20 (billets valables pour la date de report; remboursement possible auprès du point de vente)

4/ Quand et comment puis-je me faire rembourser ?

Si vous le pouvez, le mieux est d’attendre quelques jours avant la date, pour éviter la saturation des équipes des salles et revendeurs de billets qui sont bien surchargées ces derniers jours.

Le moment venu, vous pourrez tout simplement vous faire rembourser auprès du revendeur à qui vous avez acheté vos places.

Je ne sais plus auprès de qui j’ai acheté mes places… à qui dois-je m’adresser ?

En général, le nom du revendeur est inscrit sur vos places (FNAC, France Billet, Digitick etc…) ou sur le mail de confirmation reçu lors de l’achat.
Nous ne gérons pas la billetterie de nos spectacles, il faut vous adresser directement au revendeur auprès de qui vous avez acheté vos places ou la salle directement si l’achat a été effectué auprès d’eux.

Si vous êtes passés par le site de Gaspard Proust pour les représentations parisiennes, page billetterie, beaucoup de dates renvoyaient vers la billetterie de la salle  (https://web.digitick.com/gaspard-proust-spectacle-humour-css5-comediechampselysees-pg51-ei642101.html)
Pour les joindre, rendez-vous ici (privilégiez le mail) : https://www.comediedeschampselysees.com/informations-pratiques

Je n’ai pas été contacté par mon revendeur, que dois-je faire ?

Si la date de représentation est passée, pas de panique… les équipes sont en train de gérer tous les dossiers d’annulation un par un pour des centaines de spectacles.
En cas de doute, prenez contact avec votre revendeur (téléphone, mail  ou réseaux sociaux).

Si la date de représentation se situe dans les jours qui viennent, attendez un peu si vous le pouvez… cela permet de désengorger les flux de demandes.

Si la représentation se situe en juin, nous vous renvoyons au point 3/ un peu plus haut. 🙂