Je n’aime pas le classique… mais avec Gaspard Proust j’aime bien

 

Cela fait maintenant près de dix ans que le concept Je n’aime pas le classique, mais ça j’aime bien s’est imposé comme le projet le plus populaire et le plus fédérateur du marché phonographique classique. L’invitation faite à Gaspard Proust de se joindre à l’aventure permet au projet de trouver sa véritable incarnation sur scène.

Dans la foulée de son Nouveau Spectacle, Gaspard Proust se lance dans ce nouveau projet, radicalement différent mais qu’il marque d’une même originalité par son extraordinaire personnalité.

« Nota Bene : Ceci n’est pas le One Man Show de Gaspard » :

Un spectacle musical avec Gaspard Proust et le meilleur de la Musique Classique.

Gaspard Proust entouré d’un groupe de musiciens classiques de renom (piano, violons, violoncelle, alto, flûte et clarinette) jouera les prolongations dans le splendide écrin de l’Auditorium de la Seine Musicale le vendredi 15 et samedi 16 mars 2019 pour deux représentations exceptionnelles. Le public assistera ainsi à un magnifique concert et plus encore à la rencontre du stand-up et la musique classique. Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si on n’aime pas le classique, ça, on adorera !

Retrouvez ce spectacle aussi en tournée :